Temps partagé en direction marketing

Si vous faites appel à nous, c’est peut-être pour avoir :

  • un regard complémentaire ou un angle de vue différent;
  • trouver un nouveau chemin ou au contraire pour conforter le vôtre;
  • des idées nouvelles et challenger les vôtres;
  • aider vos collaborateurs à grandir autrement tout en restant eux-mêmes.

Pour tous ces besoins, la qualité du contact est primordiale. Faites connaissance avec notre dirigeant.

Parcours

Découvrez le parcours de David MEYER :

Il sera votre interlocuteur unique sur votre projet avec sincérité, authenticité et sans faux semblant ! C’est un choix de confort et de simplicité.

Fort de plus de 20 ans d’expérience en marketing, achat, négociation ou management & leadership, il a pu travailler sur des problématiques de groupes internationaux, d’ETI en négoce ou de PME industrielles en production. Il peut ainsi mettre à disposition son expérience au profit des structures à taille humaine.

Il partage aujourd’hui ses compétences et son expérience avec l’ambition de créer les conditions d’une aventure humaine et constructive pour que chacun puisse avancer sur le chemin de son développement et de celui de son entreprise.

En cas de besoin de ressources complémentaires, c’est lui qui s’en chargera en restant votre seule clé d’entrée et ce aussi bien pour votre confort que pour éviter la déperdition d’informations.

Expertise

Marketing : 20 ans d’expérience en marketing dans des PME industrielles, des ETI, mais aussi des groupes internationaux. Gestion du marketing stratégique, du pricing, du marketing produits et opérationnel.

Communication produits: Construction de catalogues et de brochures, de PLV, gestion de la relation presse, communication interne.

Achat & approvisionnement de produits de négoce avec des interlocuteurs multiculturels.

Management transversal et hiérarchique. Leadership.

Gestion de projets et animation.