Partager

Partager

Temps partagé en marketing

Le groupe Lucibel conçoit et fabrique en France de l’éclairage professionnel mais aussi des technologies innovantes telles que le LiFi (solution d’accès à internet par la lumière) ou encore l’éclairage circadien (luminaire qui restitue en intérieur les bienfaits de la lumière naturelle). L’entreprise compte plus de 70 collaborateurs et intègre des fleurons de l’éclairage comme Procédés Hallier (muséographie). Lucibel a fait appel à Cohérence Développement pour structurer son catalogue 2022 en support d’une équipe technique très qualifiée. Nous avions 3 mois pour collégialement repenser le design du catalogue et la présentation de l’offre tout en conservant les produits. Nous avons pu rapidement appréhender les besoins de Lucibel et proposer des pistes d’amélioration capitalisant sur les forces et le passé du groupe.

Notre travail a ainsi consisté à :

  • trouver, avec un graphiste, un nouveau design, élégant et en ligne avec les cibles ;
  • retravailler, pour la simplifier, la partie introductive et la présentation des marques ;
  • réorganiser la classification des produits ;
  • uniformiser leur présentation en donnant une structure identiques aux pages, aux contenus, mais aussi plus de place aux images.

Le lecteur va ainsi pouvoir retrouver plus facilement tous les produits, mais aussi tous leurs détails techniques. En bref, nous avons mis une touche de cohérence supplémentaire !

Retrouvez ce catalogue sur le site de Lucibel : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/catalogue_groupe_lucibel_2022_pdf_783

R E S T E Z A U C O U R A N T

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite.

Articles Similaires

Voir tout
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus