Partager

Partager

Lumières sur Lucibel ! Le groupe a en effet confié à Cohérence Développement sa communication concernant l’éclairage professionnel, en complément des autres actions corporate.

En nous appuyant sur les compétences internes et les réalisations de la marque, nous avons pu valoriser le groupe dans le magazine Lumières (plus 20 000 lecteurs uniques).  En ce début d’année 2022 nous avons ainsi mis en avant la rénovation du centre Leclerc de Cernay, en Alsace, pour lequel la mise en place de plus de 860 luminaires sur rail a permis de générer plus de 40% d’économies d’énergie tout en augmentant la qualité d’éclairage.

Retrouvez l’article complet ici: Lumières N° 37 – Dossier : Centres commerciaux et grandes surfaces – Filière 3e (filiere-3e.fr)

Ce numéro de Lumières met aussi un coup de projecteur sur le cadreur Fenyx Procédés Hallier (Cadreur-Fenyx_2a73786203be8056e14db254713fe877.jpg (1500×1500) (procedeshallier.fr) et sur la technologie VLC-OCC (Visible Light Communication via Optical Camera Communication : VLC | Lucibel) qui permet l’interaction et la géolocalisation par la lumière.

R E S T E Z A U C O U R A N T

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite.

Articles Similaires

Voir tout
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus
  • En savoir plus